QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.
La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?
Actuellement la Pharmacie CANIVET ne livre nulle part. Les produits sont uniquement destinés à la clientèle et mis à disposition à la pharmacie via une réservation sur le formulaire.
Réceptionner ma commande dans la pharmacie ?
Vous serez informés de sa disponibilité.
Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ?
Par défaut la Pharmacie CANIVET met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité.
Quand est-ce que ma commande sera préparée ?
Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.
Puis-je annuler une réservation ?
Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours.
Il suffit de ne pas réceptionner votre colis à la pharmacie.
QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.
Quelles options de paiement proposons-nous ?
Pour l’instant, nous vous proposons :
- Paiement au comptoir de la pharmacie