QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?

Actuellement la Pharmacie CANIVET ne livre nulle part. Les produits sont uniquement destinés à la clientèle et mis à disposition à la pharmacie via une réservation sur le formulaire.

Réceptionner ma commande dans la pharmacie ? 

Vous serez informés de sa disponibilité. 

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ? 

Par défaut la Pharmacie CANIVET met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité. 

Quand est-ce que ma commande sera préparée ?

Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.

Puis-je annuler une réservation ? 

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours. 

Il suffit de ne pas réceptionner votre colis à la pharmacie.

 

QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.

Quelles options de paiement proposons-nous ? 

Pour l’instant, nous vous proposons : 

  • Paiement au comptoir de la pharmacie